A propos de moi

J’ai réalisé mes études de médecine à l’UCLouvain et obtenu le diplôme de pédiatre en 2006. Après une expérience dans un centre de revalidation pour enfants, j’ai décidé de me spécialiser en neuropédiatrie aux Cliniques universitaires Saint Luc à Woluwé dans le service du Professeur Nassogne. Mon parcours professionnel de neuropédiatre s’est ensuite poursuivi aux Cliniques universitaires Saint Luc dans un premier temps puis au centre neurologique William Lennox jusqu’en 2017.

Après avoir travaillé en milieu universitaire où le travail d’équipe a toujours été une richesse, je reste attentive au travail de collaboration avec les médecins et les paramédicaux. C’est avec cet objectif que j’ai rejoint le centre Multipédia en 2018.

En tant que neuropédiatre je reçois les enfants dans le cadre de troubles du développement (langage, marche, développement cognitif), de troubles des apprentissages et dans le cadre d’affections neurologiques (céphalées, convulsion et épilepsie, suivi après traumatisme crânien, pathologies neurologiques d’origine génétique).

Informations pratiques
- Lieu de consultation : Rue du Stordoir 36 5030 Sauvenière
- Prise de rendez-vous : Dans l'agenda en ligne via ce lien
- Horaire de consultation : le mardi

A apporter lors du rendez-vous :
- Carnet ONE
- Bilans déjà réalisés (médicaux, logopédiques, neuropsychologiques, ..)